A propos

Messagebox_info

Personnellement avant de lire (ou pas) les propos de quelqu’un dans un livre ou sur un site, je regarde un petit peu qui il est, en quoi il croit, etc…

Donc si vous vous posez les mêmes questions sur moi, eh bien je vais essayer d’y répondre ici-même :

– Quel genre de croyant est-ce que je suis ? 

Je suis Chrétien, c’est à dire que j’ai entendu et cru en la bonne nouvelle de Jesus-Christ, que je me suis repenti sincèrement de mes fautes et que je me suis fait baptiser dans l’eau le 28 avril 2002 par un pasteur puis j’ai été baptisé du Saint-Esprit par Dieu vers le 20 juillet 2002. Je suis un disciple de Jésus-Christ : un Chrétien.

Je suis quelqu’un qui aime son Dieu, son délice, son sauveur personnel et qui le cherche de tout son cœur dans Sa parole qui est la Bible afin de vivre pour Lui, en Lui et avec Lui afin qu’Il puisse finalement couler en moi et à travers moi et être béni et en bénédiction pour tous.

J’appartiens désormais à l’Eglise de la Victoire (eglisedelavictoire.com), c’est une église locale au Québec et surtout en ligne avec un appel glorieux de réveil pour toute la francophonie. C’est une Eglise du plein évangile extraordinaire dans laquelle je m’épanoui énormément ! Ma vie change de toute part depuis que j’en suis membre.

– Est-ce que je suis « Témoin de Jéhovah » ?

Non, absolument pas.

– Est-ce que je suis catholique ? Et est-ce que je crois que Marie (mère de Jésus) doit être priée ou vénérée ?

Non, je ne suis pas catholique et non je ne prie pas du tout Marie. Elle n’était qu’une femme humaine et elle est morte aujourd’hui. Elle n’est en aucun cas une divinité, il suffit de lire la Bible (soi même) pour le savoir. Par contre, c’était une femme bien, choisie de Dieu pour mettre au monde Jésus et qui a cru à ce que l’ange lui a dit.

– Est-ce que j’ai déjà été guéri miraculeusement d’une maladie ?

Oui, en 2007 j’ai été guéri miraculeusement de la maladie de Raynaud immédiatement après avoir lu un livre de Smith WIGGLESWORTH. Réalisant l’amour, la bonté, la gentillesse de Dieu envers moi personnellement et comprenant Sa volonté certaine de me voir en bonne santé (comme tous les Pères du monde pour leur fils), comprenant qu’à la croix mes maladies avaient -aussi- déjà été portées (avec mes péchés !!) : j’ai chassé la maladie avec force et colère et elle est partie ! Un mois plus tard, c’est revenu sur un doigt. Dès que j’ai vu ça, j’ai immédiatement chassé ça -à nouveau- avec force et colère et c’est reparti. Ce n’est plus jamais revenu depuis !

J’ai aussi été guéri immédiatement de la grippe en 2017 après l’avoir chassé au Nom de Jésus sous les yeux de ma fille de 3 ans.

Tout dernièrement j’ai été guéri d’une autre maladie, et d’une autre sorte de maladie aussi, j’en reparlerai très bientôt en détails.